Manga Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Sky

En haut, tout en haut dans le ciel de la ville Manga City, un monde dans les nuages, des démons, des anges, des dragons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

Ichigo arriva dans la salle d'entrainement. La salle était pour l'instant déserte. Elle attendait son élève, Ayu. Elle devait lui donner un cours particulié de magie. Ayu était une exelente élève, Ichigo n'avait aucun problème avec elle. Ichigo était seule pour le moment, mais son élève ne devait plus tarder. Ichigo était très fière de ses élèves en général, car ils étaient sérieux et travailleurs. Ils pouront surement être des anges à part entière si ils continuent dans cette voie. Heureusement, ces temps si les démons ne les attquaient pas, ce qui permettait à Ichigo de se consacrer pleinement à ses élèves. Elle attendait que Ayu arrive.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Ratai
Ratai
Ayu Tateishi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

Ayu entra dans la salle. Elle avait courrut pour ne pas être en retard, et était donc essouflée.

"bonjour Princesse Ichigo"

En se dirigeant vers Ichigo, elle vit son reflet dans une des vitres, et vit que ses cheveux partaient dans tous les sens.

"J'ai eu quelques problemes avec mon pouvoir de vent...un faux geste^^"

Puis elle s'assit sur la premiere chaise qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

Ichigo vit arriver Ayu qui était toute essouflée.

" Bonjour Ayu. Et bien justement tu es la pour mieux maitriser tes pouvoirs. Et tu peux m'appeller Ichigo. "

Ichigo lui souria.

" Bien maintenant commençons. Si tu le veux bien on va commençer par ton pouvoir de maitrise du vent. Alors voyons voir. "

Ichigo regardait dans la salle, et reflechi à se qu'elle pouvait lui proposer comme entrainement.

" Et bien tu vas pousser des objets. Nous commençerons par quelques objets légers pis après quelques plus lourds. Mais tu ne dois pas quitter cette trajectoire. "

Ichigo lui indica du marque au sol, qui faisait un chemin pas trop larges, 30 cm environ.

" Puis apprès je te proposerai un autre exercice. Cela te conviens? Si c'est le cas, tu peux te mettre en place. Je vais installer un objet. et après tu pourras commençer."

Elle pris une boite d'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Ratai
Ratai
Ayu Tateishi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Ayu suivit des yeux le chemin que lui indiquait Ichigo, puis elle se concentra sur la boîte d'allumettes.
Elle tendit un bras, et ferma les yeux quelques secondes.

° D'accord...pas de panique, tu peux le faire. °

Elle réouvrit les yeux en faisant un petit geste avec son bras. La boîte d'allumettes se déplaçait maintenant dans les airs. Mais elle s'arrêta, et tomba sur le sol.

" Raté!!! "

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

Ichigo regarda Ayu. Elle n'avait pas reussi, mais ce n'était pas grave.

" Tu sais, on ne peut pas tout faire du premier coup. Ce n'est pas grave si tu rates, il faut juste de l'entrainement voila tout. L'essentiel c'est d'être bien concentré. "

Ichigo s'approcha de Ayu, et avec son doigt, elle releva lui releva la tête. Elle se descendit un peu, pour etre à la hauteur de Ayu.

" Tu sais, moi j'ai du beaucoup m'entrainer avant de bien maitriser mes pouvoirs. Si tu t'entraines bien, tu peux y arriver. Ca fait à peine un an que tu les as, alors ne t'inquiète pas. "

Ichigo se mit à sa place initial.

" Maintenant recommence veut-tu? "

Ichigo lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Ratai
Ratai
Ayu Tateishi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Voyant Ichigo sourir, Ayu en fit de même.

° cette fois ci, je vais y arriver! °

Elle tendit une nouvelle fois le bras, et sans faire de geste, rien qu'en pensant aux mots <boîte d'allumettes> et <vent>, la boîte d'allumette soulevée par une légère bise fit le chemin qu'Ichigo avait montré du doigt à Ayu.
Ayu parut étonnée.

" je n'ai même pas bouger d'un doigt! "

Soudain, elle eut un grand sourire.

" Mais j'ai réussi!! "


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

Ichigo souria

" Parfais, maintenant je vais mettre un objet un peu plus lourd. Et bien que fais-je mettre. Tiens."

Dans le coin de la pièce, il y avait une grosse encyclopédie de la magie. Elle alla le prendre.

" Ceci est parfait "

Elle l'installa sur la piste.

" Tiens. L'objet etant plus lourd, il sera plus dur a deplacer. Concentre toi bien sur ta cible et essaye de donné plus de puissance à ton vent. Ainsi tu reussiras. "

Ichigo se remit à sa place.

" Si tu es prête, c'est quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Ratai
Ratai
Ayu Tateishi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:06

" Je suis prête! "

° Enfin, j'espere! Cette encyclopédie a l'air vraiment très lourde. Bon, je dois me concentrer... °

Elle ferma les yeux, en pleine concentration, et elle les réouvrit, en fixant l'encyclopédie, sans détourner le regard, sans cligner des yeux.
Elle pensa très fort au vent et à cette encyclopédie. Cette derniere se souleva.
Ayu avait du mal à la faire bouger, elle devait créer une plus forte bise. Elle ne peu s'empêcher de cligner des yeux, mais elle resta concentrée.
Cette fois ci, elle pensa encore plus qu'au mot vent, elle pensa au mot mistral. L'encyclopédie suivit la bonne trajectoire, soulevée par un vent assez puissant pour la soulever.

" Génial! Encore réussi!...Même si j'ai eu du mal... "

° Je suis assez fier de moi °
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

Ichigo souria et applaudissa

" Bravo. Tu vois. La clé c'est d'être très concentrée! Et tu l'es. Pour la puissance, on va arrêter là. Il faut que tu maitrise parfaitement le vent de force faible-moyenne pour aller au cran de la moyenne. Tu t'entraineras donc et on vera. Si tu es capable de bien maitriser la force faible-moyenne, on passera à la force moyenne dans notre prochain cours particulié. Bon et bien passons à la presision. Dans un combat, si tu veux reussir à déplacer un ennemi ou un allié avec le vent, il faut arriver à apprendre la présision. Car jamais tu ne poseras soit un allié soit un ennemi n'importe où. Je vais installer un coussin au milieu de la pièce, et tu vas devoir arriver à soulever la boite d'allumette, et arriver à doser la force que tu veux mettre. Sais ta dire que tu devras mesurer ta force celon la position de l'endroit où tu veux poser cet objet. "

Ichigo plaça un cousin moyennement loin de Ayu. Elle plaça ensuite la boite d'allumettes devant Ayu

" Si tu as tout compris, tu peux commençer. Si tu as des questions n'hésite pas. "

Ichigo se remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Ratai
Ratai
Ayu Tateishi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

" J'ai compris, je dois essayer de poser la boîte d'allumettes sur le coussin. ça a l'air facile, mais je suis sûre que ça ne l'ai pas, donc je vais essayer"

Ayu se concentra de nouveau. Elle arriva à soulever la boîte d'allumettes grace à son vent, mais au milieu du chemin qui la séparait du coussin, la boîte tomba. Petit echec qui la poussa à recommencer illico. Elle alla chercher la boîte, et recommença, mais elle n'arriva a la soulever que jusqu'à 2 centimetres de plus que la fois précédente.

" C'EST VRAIMENT DIFFICILE! "

Elle baissa de nouveau la tête. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

Ichigo arriva vers Ayu et la pris dans ses bras.

" Ne pleures pas. La maitrise de ses pouvoirs, c'est un chemin long et difficile. Tu es encore si jeune, ne t'inquiète pas. Tu vas y arriver, petit à petit. Et en plus mon exercice était un peu trop dur pour ton niveau escuse-moi. "

Elle se baissa au niveau de la jeune fille. Elle essuya ses larmes avec son doigt.

" Allez, ne sois pas triste, tu as bien travaillé. Allez on va en rester là. Tout ce que je te demande pour le moment c'est de ne pas te décourager et ecoutez mes conseilles. Pour la prochaine fois, travailles juste le premier exercice. D'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Ratai
Ratai
Ayu Tateishi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

" D'accord prin...euh, Ichigo, je vais bien m'entrainer! Merci beaucoup"

Après ces remerciements, Ayu quitta la pièce.

[FIN DU POST]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]   Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulié de magie [ PV Ayu ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Sky :: Monde Nuageux :: Ecole apprentis anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser