Manga Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Sky

En haut, tout en haut dans le ciel de la ville Manga City, un monde dans les nuages, des démons, des anges, des dragons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:59

Lorsqu'Axel était arrivé sur Manga-sky, il y avait trois chemins qui s'était ouvert à lui, un menant vers le ciel, le Paradis, l'autre vers le monde souterrain, les Enfers, et l'autre paraissait mené au monde dit "normal", tout droit. Il avait pris celui qui semblait le plus reposant, celui des nuages. Il marchait tranquillement, toujours vêtu de sa longue robe noire, dans ce parc silencieux où l'air était... meilleure... Il n'avait pas manqué de remarquer qu'il ne ressemblait pas tout à fait aux autres habitants, mais c'était tout à fait normal puisqu'il n'était pas de ce monde... Mais personne ne lui avait posé de questions jusque là pour sa plus grande satisfaction... Il s'assis doucement dans l'herbe, respira un bon coup, pour l'instant il était tranquille, il fallait en profiter car quelque chose lui disait que cela n'allait pas duré éternellement...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:11

Kevin arriva dans le parc de la paix. Quelques anges venaient de l'informer sur un individu suspect qui était dans le monde nuageux. On lui avait aussi indiqué que l'individu était allé dans le parc. Kevin regarda aux alentours est vu l'individu. Il était assis dans l'herbe tranquille. Kevin resta neutre. Il s'approcha de l'homme.

" Puis-je savoir se que tu fais dans le monde nuageux. Qui est-tu et d'où vient-tu?"

Il avait dis sa très calmement. Il ne savait pas qui l'individu était. Il attendit en silence les réponses de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:27

Axel avait vu juste un inconnu vint le bombarder de questions...Il tourna lentement la tête vers celui-ci , effectivement les deux personnes ne se ressemblaient pas du tout donc il était normal qu'il s'interroge sur lui... Surtout s'il était sur "son territoire". Axel n'allait pas s'énerver ni sortir les armes pour si peu. Aucun sourire aux lèvres, aucunes expressions sur le visage exactement comme l'ange...

"Je m'appelle Axel, je viens d'un monde du nom de Kingdom Heart. C'est bon c'est retenu ? (C'est pas méchant ^^ mais il dit tout le temps ça) Quant à se que je fais ici, la réponse tient en mot : "rien" Cela te suffit comme réponse ?"

Il avait dit cela tranquillement, il aime se battre mais il ne cherche pas toujours la bagarre pour autant... Il n'avait pas envie de se battre, du moins...sûrement pas ici, ses flammes gâcheraient l'endroit et personne ne serait gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Kevin regarda Axel.

" Pas tout a fait. Si tu n'as rien à faire dans ce monde, pars. Il faut avoir une raison pour être ici, dans le monde des anges. Les anges et les apprentis anges on le droit de n'avoir "rien" à faire ici. Mais toi, rien ne me dis que tu n'es pas un démon. Alors? Ange ou Démon? "

° Si c'est un démon il faut que je le combatte. Il n'as pas d'ailes à se que je vois. Mais qui est-il? Ami ou ennemi? °

Kevin se posait bien des questions sur ce mystèrieux individu, mais il allait bientôt être fixé. Kevin regardait toujours Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

"Et si je te dis que je profitai du silence,ça te va ? Et sache que je ne suis ni un ange, ni un démon, je suis...un mélange des deux... Ou peut-être ni l'un ni l'autre, je ne sais pas..."

Toujours aussi calme, les yeux fixés dans ceux de l'inconnu. C'est vrai il ne savaient pas s'il était et un ange et un démon ou ni un ange ni un démon, il savait qu'il était un Simili, mais cela ne l'aidait guère. Il commençait à reconnaître l'inconnu, les gardes de la porte lui avait parlé de lui... il s'appelait Kevin ? Axel dit comme pour répondre aux pensées de Kevin qu'il n'entendait pas bien sûr :

"Et sache Kevin, que je ne sors les armes que quand on me cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

" Et bien si tu n'es ni un ange ni un démon, tu n'as rien à faire ici. Redescend donc dans le monde normal de la magie. "

Kevin le regarda.

" Et je n'es jamais penser que tu allais sortir les armes, je me demandais juste si tu un ennemi ou un ami. Mais comme tu n'es ni l'un ni l'autre, je n'ai pas besoin de te combattre. Je constate que tu posède le pouvoir de lire les pensés... Bon maintenant, s'il te plait, retourne dans le monde normal de la magie. "

Kevin continuait à le fixer. Cet individu n'avait donc rien à faire là... C'est se que pensait Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:44

Axel ne répondit rien aux remarques de Kevin, mais lorsqu'il termina sa dernière phrase Axel parut surpris.

"Je ne lui pas dans pensées."

Dit-il simplement. Il ne comprenait pas pourquoi Kevin avait dit cela. Il réfléchit deux secondes, une seule explication était possible c'est qu'Axel avait répondu à ses pensées, involontairement bien sûr...

"Pourquoi veux-tu que j'aille das le monde normal de la magie ? Si j'avais fait quelque chose de mal d'accord mais là..."

Il haussa les épaules, puis continua :

"C'est interdit de profiter de l'air pur et du silence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:01

" Non bien sur, mais ce qui est interdit c'est d'accéder au monde des anges sans en être un. Et comme tu n'en n'es pas un, tu n'as pas à être ici. L'air pur et le silence existe au monde normal de la magie. Donc tu peux t'y rendre sans la crainte de ne pas respirer l'air pur ou entendre le silence. Après si tu veux être un allié des anges et venir dans ce monde à ta guise, c'est au roi qu'il faut s'addresser et non aller sur nos terres sans autorisation. Tu m'as bien comprit? Comprend tu aussi que c'est pour defendre notre peuple que nous prenons ces mesures. Alors soit tu vas voir le roi pour être allié, soit tu quittes nos terres sans demander ton reste. "

Kevin fixait toujours Alex
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:30

Je ne savais pas parce que les gardes ne m'ont rien dit. De plus, je suis la moitié d'un ange, et j'estime que c'est largement assez. Et puis pourquoi tu parles d'allié ou de défendre ton peuple ? Il y a la guerre entre ton peuple et un autre ?'

Là Axel ne comprenait pas, s'il y avait la guerre pourquoi les gardes l'avaient-ils laissé passer sans discuter ? Dire que ce monde lui paraissait si calme, sans conflit, d'aileurs s'il était parti de son monde, c'était pour trouver le calme... Décidément, cela ne s'arrangeait pas pour lui... Mais en tous cas, il était hors de question qu'il quitte cette endroit, il n'avait jamais rebroussé chemin et il n'allait certainement pas commencer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:41

Kevin ne savait pas comment réagir. Comme l'avait dit Alex, il n'était laà que pour respirer l'air put et écouter le silence. Un démon n'aurait pas réagi comme ça et surtout, il l'aurait déjà attaqué depuis longtemps. Alex semblait être juste un voyageur, car il parut étonné quand Kevin lui avait parler de défense. Kevin baissa sa garde et pris un ton neutre.

" Tu peux rester ici un peu si tu veux, mais après tu redecends dans le monde normal de la magie. D'accord? Mais dis moi, ton monde, comment est-il? Différent du notre? "

Kevin continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

(C'est pas A L E X c'est A X E L ! J'en ai mare... -_- Tout le monde se trompe, snif)

Evidemment qu'Axel n'a pas réagit comme un démon l'aurait fait puisqu'il n'en était que la moitié ! Un sourire d'ange, un caractère plutôt sournois, mais pas si mauvais que ça en fin de compte... C'est sûr qu'Axel était un cas à part... Kevin autorisa Axel à rester un peu.

"...Merci... Mon monde est un peu comme le tien, c'est-à-dire qu'il est divisé en plusieurs mondes plus petits, sauf que contrairement au tien, il faut un vaisseau pour voyager de petits mondes en petis mondes, sauf pour ceux qui savent se téléporter. Et tout est basé sur un "noyau central" et aux "coeurs". Et c'était ça la principal raison de ma venue, je voulais savoir si ton monde était différent du mien..."

Pourquoi est-ce qu'il lui avait dit cela en fait ? Mystère... Mais Axel avait quand même sauté le plus important, c'est que jusqu'à quelques temps, il y avait eu des conflit entre "le bien et le mal", exactement comme ici apparamment... Bon, dans son monde cela s'était bien fini, à un détail près... Mais revenons en a nos moutons, si Axel ne pouvait pas continuer à se promener dans cette partie de Manga-sky, il avait au moins une question à poser :

"Dis-moi, à quoi ça ressemble le reste du Paradis ? Je n'ai pas eu le temps d'aller voir... Et sais-tu à quoi ressemblent les Enfers ? Et le monde "normal" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:42

( mais c'est pas le paradis, c'est le monde nuageux )

" Nous n'appelons pas notre monde le Paradis, mais le monde nuageux. Et où vivents les démons, le monde chaotique. Le monde nuageux est aussi beau que cet endroit. C'est pour ça que nous le préservons. Notre peuple vie dans la paix, sauf quand les démons viennent nous attaquer. Nous sommes en querelles contre les démons car nous ne nous appreçions pas. Le monde normal de la magie est peuplé de créature magique. C'est un terrain "neutre". Comme nos batailles non rien à voir avec eux, on evite de se bagarer dans ce monde. Les deux clans ont le droit d'aller dans ce monde. Et le monde chaotique, je n'y suis pas encore aller. Je suis ange à part entière, mais je n'es pas encore toute la force et l'age d'y aller. De mon age, il n'y a que la princesse qui va avec l'armée d'ange pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

(moi je sais, Axel non ^^)

Cette histoire de guerre entre deux clans rappelait beaucoup à Axel celle qu'il venait de terminer, sauf qu'à la différence de sa guerre celle-ci n'avait pas de raison valable, du point de vue d'Axel, elle était ridicule, et il avait raison bien sûr... Toutes les guerres étaient ridicules et inutiles éviemment mais celle-ci plus que les autres... La précédente guerre d'Axel avait au moins des raisons valables !

"Vous vous battez...parce que vous ne vous appréciez pas ? Désolé de te dire cela, mais je trouve ça ridicule."

Dit-il franchement. C'est vrai quoi ! C'était ridicule de se battre pour si peu...

"Et pourquoi vous ne vous appréciez pas au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

" Je suis trop jeune pour savoir ça. D'ailleurs je n'ai pas tout compris moi même. Mais quand les démons nous attques, je n'ai pas le choix je dois défendre mon peuple. C'est comme ça. Nous n'avons pas les même cultures entre démons et anges. Les anges considèrent que le bien est le meillleur cas. Préservé la nature, être heureux... Les démons eux considèrent que le bien est le meilleur cas. ne rien Préservé, détruire... Nous nous affrontons et des batailles finissent même sur terre... Nous sommes différents sur nos points de vus, se doit être sa les causes de nos batailles... "
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:58

Axel était ébahi, ils se battaient et ils ne savaient pas vraiment pourquoi ? C'était inouï !

"Je suis d'accord que si les démons vous attaquent, vous devez vous défendre, mais qu'est-ce qui me prouve que si je vais dans le monde chaotique, je vais entendre : quand les anges nous attaquent nous devons nous défendre ? Qui attaque qui dans l'histoire ? Les deux ?"

Du morceau "les anges et les démons n'ont pas les mêmes cultures" Axel ne donna pas son avis tout de suite, lui pensait qu'élibrer les deux étaient très bien... Mais cela risquerait d'énerver le garçon...

"Tu penses que la cause de vos batailles, c'est vos point de vue !? C'est plus grave que ce que je pensais..."

Une guerre de point de vue, n'importe quoi !

"Moi je trouves qu'il faut équilibrer les deux, préserver c'est bien, mais il faut aussi changer de temps, parfois d'une manière radicale, si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

" Comme je te les déjà dis je suis trop jeune pour savoir l'origine de cette battaille. Je n'en sais rien du tout. Et en plus on a déjà essayer de nous entendre mais rien à faire. Et de toute façon, pour moi se seront toujours nos ennemis! Ils ont tués mes parents! Je ne sais pas pourquoi cette bataille existe. Je ne sais même pas si quelqu'un le sais. C'est peut-être comme ça, il n'y aura peu être jamais de changement... Alors arrête avec tes questions, je ne sais pas et je ne saurais surement jamais l'origine de se conflit. Tout se que je sais c'est que je dois proteger mon peuple voila tout. Bon je pense qu'on a assez discuté, et j'en ai peut-être trop dis. Je te demande une dernière chose, descend dans le pays normal de la magie. Salut! "

Kevin commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

"Ils ont tué tes parents", dit-il d'une voix faible et sans émotion.

Franchement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, lui il n'avait pas de parents du tout ! Il ne s'en plaignais pas... Alors comme ça, ils ne savent même pas pourquoi est-ce qu'il y a ces conflits !?

"Comment voulez-vous que ce conflit s'arrête si vous ne connaissez même pas les raisons de celui-ci ?"

Si Kevin ou d'autres personnes réagissaient comme cela, alors c'était certain que cette guerre ne prendrait jamais fin, mais bon, Axel s'en moquait royalement, il était là en simple visiteur, pas en combattant. Ok, il aime se battre mais il ne prendra jamais part à un conflit dont il ignore les raisons... Kevin lui demanda de partir, ce qui fit sourire Axel :

"Tu peux toujours courir"

Il se téléporta avant même que Kevin ait le temps de réagir...

[FIN, A SUIVRE...]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:05

° C'est facile de dire ça. Faut vraiment qu'il écoute mieux se qu'on lui dis celui_la, j'ai l'impression de me repetter sans cesse. Et si tu crois pouvoir me semer grace à la téléportation, cours bien loin. Car ce n'est pas moi qui vais courir... °

Il se téléporta, mais pas à la recherche de Axel, il en avait marre de lui parler, il retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]   Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis, observe... [PV for Kevin !][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin
» Sujet with Ichigo ou Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Sky :: Monde Nuageux :: Parc de la paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser