Manga Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Sky

En haut, tout en haut dans le ciel de la ville Manga City, un monde dans les nuages, des démons, des anges, des dragons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promène, seule... [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:36

Hishiki se promenait doucement, et bien entendu, seule. Ses ailes pendaient tristement dans son dos et de la neige tourbillonait doucement autour d'elle. Bien sûr, le paysage était splendide, mais Hishiki ne le remarquait pas. Tout ce qu'elle faisait, s'était penser à ce qui s'était passé...Elle s'en voulait tellement de n'avoir rien pu faire pour son petit copain! Ou plutôt, son ex-petit copain...Elle se tenait responsable de sa mort, mais bien sûr, n'en parlait à personne. À dire vrai, la jeune ange ne parlait à personne tout court alors...

Hishiki soupira de nouveau et continua de se promener.

*Tout ça est de ma faute!*

Des larmes perlèrent au coin de ses yeux bruns et la neige autour d'elle tourbillona de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:45

Ichigo se promenait dans le parc. Il fesait un temps magnifique et chaud. Ichigo aimait beaucoup l'été mais elle préfèrait le printemps. Cette saison représentait le renouveau. De nouvelles fleurs, l'éveille des animaux... Le renouveau quoi. Ichigo se promenait tranquillement quand soudain elle vit Hishiki, une ange triste qui a perdu des pouvoirs. Ichigo voyait la neige autour de Hishiki, elle vit même de l'eau, ses larmes. Ichigo l'appella doucement, pour ne pas l'effrayer.

"Hishiki... Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:01

Continuant de se promener, Hishiki sursauta violement lorsqu,elle entendit Ichigo lui parler et ce, malgré la voix douce. Elle s'arrêta lentement, tournant dos à l'autre ange et essuya discrètement ses larmes, même si elle savait qu'Ichigo les avait vues. Elle se tourna aussi lentement et la neige tourbillona de moins en moins pour finir par tomber par terre. Étant donné la chaleur ambiante, cette dernière se transforma en flaque d'eau, au pied de l'ange déprimée.

-Oh...bonjour Ichigo. Oui, sa va...

*Aussi bien que je peux aller étant donné que je suis responsable de la mort de mon copain...*

Tout les anges lui avaient répété que ce n'était pas de sa faute, mais Hishiki ne parvenait pas à les croire. Pour elle, Kaito était mort à cause de son incapacité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

" Ecoute. En tant que princesse du royaume, je comprend ta douleur. Se n'est pas ta faute si Kaito est mort. Tu n'as pas a t'en vouloir. C'est la faute de personne du royaume nuageux, mais des démons. Eux seuls sont tenus responsables. A cause d'eux tu as perdu Kaito, et tes pouvoirs. Et ton chagrin a créer un pouvoir que tu n'avais pas. Créer un pouvoir comme ça, ce n'est pas normal. Nos pouvoirs changent quand c'est trop dur de passer une étape. mais se n'est pas bon de changer de pouvoir. Tu as des pouvoirs dès ta naissance, et en aucun cas ils doivent changés. C'est trop dangereux car on est habituer à des pouvoirs mais on en a un autre qui viens. Il faudrait que tu parviennes à recupérer tes anciens pouvoirs, et abandonner celui ci. Tu n'y es pas habituer, ce n'est pas bon pour toi. Je sais que c'est facile à dire, mais compte sur moi pour t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

En écoutant ce que disait Ichigo, et surtout en entendant le nom de Kaito, les larmes recommencèrent à couler sur les joues blanche d'Hishiki. Par-contre, sa tristesse faisait de plus en plus place à la rage.

-Mais arrêter de dire que ce n'est pas de ma faute! Je sais que c'est le cas! J'étais avec lui quand ça s'est passé! Et je n'ai rien fait pour le sauver! Si j'avais fait quelque chose, il serait encore la, avec moi! Tout ça, à cause de mon incapacité magique! Mes anciens pouvoirs, il ne me servait à rien!

*Quoi que...je ne me souviens plus du tout ce qu'était mes anciens pouvoirs...*

-Et puis, c'est moi que ce démon aurait dû tuer! Pas Kaito! Moi je servais à rien dans le royaume nuageux...

*Et je sert toujours à rien avec ma neige ridicule et mes ailes qui ne me servent à rien...*

Dû à sa colère, de la neige folle recommença à tourbilloner autour d'elle, et ce, de plus en plus...Quand elle remarqua se qu'elle faisait, Hishiki prit peur et la neige retomba d'un seul coup...tout comme sa colère...

-Mais qu'est-ce que j'ai? Toi tu n'essaie que de m'aider et moi...je me fâche...Je ne suis pas digne d'être un ange...

Les ailes de la jeune ange pendèrent encore plus tristement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

" La vie est injuste mais elle a un sens. Tu es restée car tu as quelque chose à accomplir. On ne peut rien y faire, on ne peut rien faire contre. Un pouvoir sert toujours à quelque chose, après tout se pouvoir pourra etre utile un jour. Tous se qui t'arrive dans la vie n'est pas un hazard. Et j'ai une idée. On va ensemble essayer de maitriser ton nouveau pouvoir. Un jour il nous sera fort utile ce pouvoir, tu verras. Ce n'est pas grave que tu te faches, c'est très compréensif. Perdre un être cher, c'est douloureux, je te comprend. Tu es perturbé par les événements, et tu n'arrives plus à progresser... Alors, que penses-tu de ma proposition pour ce pouvoir? "
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

Hishiki était surprise de l'attitude d'Ichigo.

*Je me fâche contre elle, mais elle comprend...*

Elle commença à se remettre en question.

*Peut-être qu'elle a raison...peut-être que j,ai encore un rôle à jouer dans cete vie...*

Elle réfléchi un instant puis sécha ses larmes. Ses ailes se redresserent légèrement, mais ne pendait plus inutilement.

-Si...si tu veux. J'aimerais bien pouvoir le contrôler ce pouvoir...

*Bien que je ne vois pas à quoi il va me servir plus tard....*

-Mais j'ai une question...est-ce que tu te souviens quels étaient mes pouvoirs avant...avant de...

Elle ne fut pas capable de finir sa phrase, mais elle se douait bien qu'Ichigo comrpendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

" Quels étaient tes pouvoirs? Euh attends voir si je me souviens bien... tu avais deux pouvoirs. Tu pouvais controler la foudre et ... Attend que je me souvienne... tu pouvais controler les fleurs : en cré tout comme les faire pousser plus vite... très joli pouvoir! Je me rapelle quand on était plus petite tu donnais des fleurs à tout le monde et sa me plaisait beaucoup. "

Ichigo lui souria.

" Le pouvoir des fleurs ( flowers powers ^^ ) tu l'as eu vers tes 4 ans et la foudre... Le jour de tes 13 ans. "
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:04

Hishiki sourit, se rappelant enfin de bons moments de sa vie. Le premier vrai sourire qu'elle avait depuis...la tragédie. Cela faisait du bien de sourire!

-Oui...je me souviens...

Elle commençait à se souvenir de son passé, chose qu'elle avait oublié depuis longtemps!

-Si je me souviens bien, c'est comme ça que nous nous sommes rencontrées hein? Avec un bouquet de fleur?

Hishiki perdit son sourire.

-Malheureusement, j'ai perdu ses pouvoirs et je ne les retrouverai probablement pas...

*Tout comme j'ai perdu ma capacité de voler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:37

" C'est tellement mieux quand tu souris "

Ichigo souria à son tour

"Oui exact avec un bouquet de fleur. C'était des roses et tu m'avais dis que ces fleurs me reprèsentaient parfaitement... Et toi tu étais aussi mignonne que tes fleurs. "

Ichigo se raprocha de Hishiki. tout en souriant.

"Ne t'inquiète pas, tu vas les retrouvés tes pouvoirs. Je te donne m'a parole. Je ferais tout mon possible. Je chercherais et je trouverais comment récupérer tes pouvoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:00

Hishiki eu un petit sourire.

-Merci beaucoup Ichigo...mais dis-moi, pourquoi fais-tu tout ça pour moi?

*J'ai toujours été la fille seule toute ma vie...bien sûr, les gens souriait quand je donnais des fleurs, mais...*

Aussi loin qu'elle puisse se rappeler, Hishiki avait toujours été seule. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Alors le fait qu'on veuille l'aider lui était totalement inconnu. Sauf venant de la part de Kaito, mais lui, il était mort...Du moins, c'est ce qu'elle croyait étant donné que le corps de Kaito avait dusparu en même temps que le démon qui les avait attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:39

" Parce que je suis ton amie. Quand nous étions petite tu venais souvent me voir au palais. Toujours avec des fleurs ^^. Mais malheureusement, mon role de princesse me prenait beaucoup de temps, et je n'avais pas trop le temps de jouer avec toi, alors tu repartais defois juste après m'avoir donner les fleurs que tu m'apportais. Maintenant j'ai toujours mon role de princesse mais j'ai maitrisé tous mes pouvoirs. Je suis quand même occupé, mais moi qu'au paravant, alors profitons-en. Savais tu que j'étais professeur à l'école des apprentis-anges?"

Ichigo continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Hishiki réfléchit un moment.

*Alors quand j'étais petite, j'avais au moins une amie...mais pourquoi je ne suis aps capable de m'en souvenir?*

La bataille avec le démon avait provoqué un grand bloquage dans la tête de l'ange. Elle était bloqué à l'année où Kaito avait été tué. Avant ça, elle ne se souvenait de rien.

-Non, j'ignorais que tu étais professeure....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

" Et bien maintenant tu le sais. Et comme je suis professeur et qu'il faut une grande capacité de savoir des pouvoirs pour l'être, je te garenti qu'on va ensemble récupérer tes pouvoirs, fais moi confience on y arrivera. Je te trouverais un moment où on pourra travailler la dessus, mais je suis désolé, pour le moment il faut que j'y aille, j'ai cours dans vingts minutes... Tu m'escuses? Je te recontacterais bientôt je te le promais. je viendrais te voir chez toi. A bientôt. "

Ichigo, tout en souriant et lui fesant signe de la main, parti en dirrection de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiki
Ratai
Ratai



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:04

Hishiki sourit à Ichigo.

-Merci Ichigo...pour tout ce que tu fais pour moi...

*Et aussi d'être restée mon amie malgré tout...*

L'ange au cheveux gris regarda la princesse sortir du parc. Se retrouvant de nouveau seule, Hishiki recommença sa promenade, espérant rencontrer d'autres anges...

Retombant dans sa mélancolie, la neige recommença à virevolter autour de la tête d'Hishiki.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

[ Sujet terminé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène, seule... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, seule... [ Terminé ]   Se promène, seule... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène, seule... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Sky :: Monde Nuageux :: Parc de la paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser